banniere ares bridge-over
Nous contacter : View William Ouaki's profile on LinkedIn

News


ARES NEWS 2014:


RELEVER LES NOUVEAUX DEFIS

A l’évidence, c’est par une évolution accélérée de nos techniques d’études marketing que nous pourrons dépasser la mutation qui s’opère dans notre métier à l’instar de toute notre société. La connaissance et la compréhension des consom’acteurs restent l’une des pierres angulaires de cette nécessaire évolution bien que ceci a toujours été vrai et le restera quelle que soit la période et les circonstances.

La mutation numérique doit être poussée jusqu’à son terme afin que nous puissions être en mesure de réaliser cette meilleure compréhension. Tout simplement parce que nos clients finaux vivent dans ce monde numérique.

Parmi leurs attentes actuelles, certaines semblent presque « séculaires » comme l’exigence de la praticité ou de la sécurité, la recherche du bien-être ou de l’hédonisme. D’autres ont émergé progressivement et se focalisent autour du développement durable et de la naturalité. Face à ces nouveaux défis, nous avons bien compris également que l’innovation nous concerne tous, nous acteurs du market research, autant que nos interlocuteurs marketing ou commerciaux en entreprises.

Rappelons qu’Arès Bridge Over Research vous aide à réussir vos lancements de produits, qu’ils soient des innovations mineures ou majeures (dites de rupture), à réduire vos risques financiers dans un environnement devenu plus volatile. Nos compétences internes nous permettent de vous accompagner que vous soyez d’une R&D, d’un service marketing ou de market research.

Nul n’est besoin selon nous d’insister sur cette expertise reconnue, au moins par nos clients qui la connaissent, qui est mise à votre disposition et que nous réactualisons et faisons progresser sans relâche.

En parallèle de ce constat fait depuis quelques années, le groupe Bridge Over mise sur la multiplication des méthodes d’écoute des consom’acteurs en proposant depuis un an d’élargir son offre par l’accès à ClientsMystères.fr.

Scrutez la satisfaction des acheteurs de vos produits ou de vos services en France en utilisant l’expérience de vos clients ! Telle est notre ambition avec notre panel de plus de 20.000 personnes. Le client mystère effectue à notre demande une nouvelle expérience par une visite, un appel ou un web mystère. Il rend ensuite compte de son expérience, sur un plan quantitatif aussi bien que qualitatif à l’aide d’une grille que nous élaborons avec vous.

Vous l’avez compris, nous avons la volonté de vous accompagner mieux, plus loin, avec une panoplie élargie, pour relever les nouveaux défis de 2014.

D’ici là, bon début d’année en innovations ! Qu’elles soient mineures ou majeures, soyez sans complexe !

William Ouaki
Président